La Clef du Bonheur (vidéo)

 

laclefdubonheurIl parait que vous aimez bien les vidéos positives, plein de petits conseils qui vous incitent à être vous mêmes, affronter vos peurs pour réaliser vos rêves et être plus heureux…

Celle-ci m’a plu et sera parfaite pour une petite pause dans votre journée… Continuer la lecture

C’est parti pour 7 minutes 33 de relaxation ! 

Dit comme cela, ça peut paraître un peu long pour une vidéo, mais comme les images sont bien choisies, les messages positifs et la musique (classique) vraiment très belle…. je parie que vous allez aller au bout, sans même vous en rendre compte !!… et je parie même aussi, que vous aurez ensuite, encore plus d’énergie pour reprendre vos activités.

Allez, c’est le moment d’une petite pause pour votre âme !

Enjoy !!….

Et vous ? Avez-vous apprécié cette vidéo ? Quels conseils donneriez-vous pour être heureux ? Votre avis m’intéresse…

N’hésitez pas à commenter cette vidéo !!…

(Pour publier un commentaire, cliquez sur la petite bulle format BD à côté du titre de l’article… Merci d’avance pour votre partage !…)

Les Clefs du Bonheur de Lorraine Morin, 80 ans.

 

Lorraine Morin pensee positiveLorraine Morin est l’une de ces petites vieilles de 80 ans, dont on oublie vite l’âge tant elle est vivante et inspirante !

Dans la vidéo ci-dessous, elle nous livre ses Clefs du Bonheur dans un magnifique accent québécois. Pour elle, « le bonheur, c’est beaucoup de joie, mais des petites joies de chaque instant. »

Elle insiste sur le fait d' »être présent à ce qui se passe et à la beauté » et souligne notre responsabilité dans le choix du regard que nous portons sur le Monde.

« Le Bonheur est intérieur.« , précise-t-elle, non sans faire le lien avec l’estime de Soi (« Penser aux autres, en commençant par soi. »).

Et, comme dans l’Elément Humain, elle revient encore et toujours sur cette notion de choix: « La vie, c’est choisir. » 

Continuer la lecture

Il est toujours possible selon elle, « d’agir sur ces émotions pour choisir la Joie et prendre du plaisir à l’expérimenter. »….et comment s’il-vous-plait ? La recette est simple selon Lorraine : « alimenter son cerveau avec de la beauté ».

Sa conclusion tombe enfin comme une évidence : « Faire ce qu’on aime et aimer ce qu’on fait.« 

Dit comme cela, ça a l’air tout simple…. et cela donne vraiment envie d’essayer, ne trouvez-vous pas ?

Bref, un beau témoignage de vie, profond, inspirant et gai…

Pour un petit (ou un grand) coup de boost au moral en ce lundi matin écoutez Lorraine Morin !….

Et vous ? Avez-vous été touchée par Lorraine Morin ?

Echangez sur vos émotions et laissez-moi un commentaire… Merci d’avance pour votre partage.

(Pour publier un commentaire, cliquez sur la petite bulle format BD à côté du titre de l’article… Merci d’avance pour votre partage !…)